vendredi, août 18, 2006

See you space Cow-Boy...

Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir.

En effet je part en vacance en Espagne demain et pour 2 semaines, jusque là, tout va bien. Mais en fait, dès que je rentre, ben c'est la rentrée pour moi (à 2 jours près). Donc vous me verrez moins... beaucoup moins. Le 1er mois de cour je ne devrais pas avoir trop trop de boulot donc je passerais quelques soirs (mais peu, voir pas du tout en journée désolé pour Mavina). Mais passé le cap de ce 1er mois, là je risque de plus venir, je vais me concentrer sur les études, le piano, et les jeux que je chéri le plus mais que j'ai laissé de coté depuis que j'ai Guild Wars (les RPGs console bien sur), et les potes évidament.
Donc voila je passerais un peu à la manière de Liana et Manu, en coup de vent pour prendre des nouvelles, et donner des miennes.
Finalement je dramatise mais je n'ai aucune idée de la quantitée de boulot a fournir à l'IUT donc je préfère que vous vous attendiez au pire (si on peut appeler ça "pire" ce n'est qu'un jeu après tout et je "fais ce que je veux" ^^) enfin c'est plutôt pour que j'ai la conscience tranquille (j'aime pas qu'on s'inquiète pour moi... un peu prétencieux peut être ^^).

Voila Voila, portez-vous tous bien, pas de connerie, bonne continuation, et à la revoillure ! (dans la joie et la bonne humeur ^^ est-ce que j'ai l'air triste ?! ;-) )

See ya !