vendredi, juillet 07, 2006

Petit délire (encore désolé pour la joueuse qui a eu peur!)

- C'est a cette heure ci que tu rentres?
- Mais chérie j'étias sortie acheter une baguette ...
- Et alors il faut 10h pour acheter une baguette?
- Non mais tu vas pas croire ce ki m'est arrivé en chemin ...
- Koi la france a gagné la coupe du Monde? Ca me fait une belle jambe!
- Mais ...
- Et la baguette, elle est où la baguette?
- Ok! J'abdique. T'es chiante, je suis allé me pinter la trogne parceque j'en ai marre de voir ta gueule, ca te va?
- Koi? Tu oses te foutre de moi en plus. Tu manques pas de culot. Pour la peine tu feras ma vaisselle et puis pour la bouffe tu te démerdes, tu sais où est le frigo.

(Voilà, en cas de souvenirs, encore désolé à cette jeune joueuse, mais c'était juste pour la photo. Le délire c moi tout seul)