samedi, août 12, 2006

Quoi? un message?

Ah ben voilà, je les laisse seuls deux semaines et ils font quoi? hein? Nan mais choco, c'est pas possible tu te fais underworld sans moi? Je vais aller pleurer dans mon coin pour la peine avec Scarve en fond pour bousiller le mobilier aussi. Attends que je revienne, on ira chez nos potos kurzicks pour se faire Urgoz, nan mais. La aussi les photos seront pas mal. Ouais ben pour une fois j'ai meme pas envie de vous mettre d'images, je suis deg. Je fais la gueule. En tout cas, je reconnais ton courage et ta qualité de jeu et de joueur, mais ca tu le sais déjà. Promis je repasse sur GW bientot. Quand? l'avenir nous le dira ..... Au pire? A la sortie de Nightfall! Un Druide, je veux mon Druide!
Allez comme dirait l'autre : Si tu refais UW sans moi, je tire une balle dans la tête à la main!

1 Comments:

Blogger Lanoar said...

hem hem... hum dsl pour ta main mais heu... comment dire... les virées en UW sont légion ces temps-ci (besoin croissant de tunes avec 4 persos lol) donc bon ta main est déja suicidée 15 fois pour ainsi dire... vraiment dsl ^^ (j'en ai l'air mdr). C'est quand tu veux pour Urgoz, j'y suis aller faire un tour pendant le WE élite et c'est bien sympatique, bien que plus dur que l'UW je dois avouer ^^.

12:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home