vendredi, août 04, 2006

Petite promenade de santée dans l'Outre-Monde

Bonjour à tous !

Voila le déroulement type de mes petites virées dans ce lieu particulier qu'est l'Outre-Monde (plus communément appelé Underworld par les joueurs ou UW pour les intimes). Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas un lieu ordinaire, faut pas y aller n'importe comment et pas préparé quoi ! Certaines personnes le font en groupe, avec une équipe solide et polyvalente de 8 joueurs, d'autre le font en duo, avec un build bien particulier pour chacun des 2 joueurs. C'est cette dernière option que je privilégie, car plus simple que de former un groupe entier, mais bien plus acrobatique au niveau des combats.
En effet, le duo qui marche bien en ce moment est composé d'un Nécro SS/SV (comprenez "Spiteful Spirit/Sympathetic Visage" ou pour les anglophobes "Esprit Malveillant/Visage Avenant") associé avec un Moine dit "55 HP" (c'est à dire 55 points de vie). Le principe : le Moine étant bardé de runes supérieures et d'équipement faisant baisser la santé (mais qui évidament en contre-partie aportent des bonus énormes) s'applique des enchantements de protectionen tout genre permanant (mais qui infligent une dégen de mana par la même occasion) et va faire s'aglutinner
les groupes d'ennemis tout autour de lui afin qu le Nécro (c'est moi ^^) les tue avec ses sorts de Malédiction à effet de zone. Mais alors me direz-vous, un Elémentaliste aurais bien plus vite fait de les réduire en charpie s'il ne s'agissait que de sorts de zone ! Mais l'avantage des malédictions de zone du Nécro (Esprit malveilant notament) c'est que ce sort ne rend pas les monstres complètement dingue comme les sorts d'Elémentaliste (ilq courent partout comme des fous !), d'autant plus que le Nécro a la possibilité de faire des Rituels de Sang sur son pote le Moine lui permettant de l'aider a recharger son Mana.

Après cette petite intro voyons un peu le terrain en image :

-Tout d'abord un brun de concentration, difficulté du challenge oblige :

Ensuite, on passe à table :

Après avoir renvoyer tous ces
affreux d'où ils venaient, on peut admirer de superbes points de vue :













Avant d'aller raler chez Papy Grenth pour avoir nos Boules d'Ectoplasmes tant désirées, mais que ces couillons de monstres n'ont pas voulu lacher :


























On a bien essayer d'y taper sur cette foutu porte mais rien à faire, aucune réponse. On a pas voulu insister et on est partit, vaut mieux pas agacer le dieu des morts à mon avis. C'est vrai qu'avec tout ce qu'on lui envoi il doit pas chaumer Papy Grenth, il devrai songer a prendre un assistant, ou au moins une secrétaire pour les réclamations.

Efin bref, voila une épreuve bien remplie pour cette zone spéciale, bien que les temps soient dur en ce moment (multiplication des Cauchemars qui supriment les enchantements du Moine, très embettant en plein combat, et réduction des dropps) ce qui fait qu'en gros on se déplace souvent pour rien ^^ mais quand c'est fait dans la bonne humeur, c'est toujours un bon moment à passer avec son pote Moine.

Voila voila, amusez-vous bien ^^

See ya.