samedi, juin 03, 2006

Dragon?

Voici un petit sample de nos conversations, enfin remanié par moi! Personnages en jeu : Yuri Mura, Stellar Chan etLana Eranthim

Lana : Koi? faut aller où là?
Yuri : On s'est perdu!
Lana : je le vois bien k'on est perdus, t'as pas la fleche pour ta mission?
Yuri : Atta, je negocie un arc!
Stellar : Mais c pas le moment, y'a des monstres partout.
Lana : Euh, je sais pas mais ....
Stellar : Personne ne m'aime!
Lana : Mais i!
Yuri : Faut retourner en ville, je v avoir un new arc!
Stellar : En plus je suis habillée comme une clodo!
Lana : Normal t nécro
Yuri : Ok, on se retrouve où?
Lana : Je c pas
Stellar : Je sais pas
Yuri : Moi non plus
Lana : Bon ben dans le hall de guilde ce sera plus simple

D'autres inexploits seront aussi relatés en ce lieu!
Mano/Absendia